Une carte pour bien se situer en République Dominicaine

Dans le cadre d’une visite touristique sur l’île des caraïbes, vous pourrez avoir besoin de ce qui se fait appelé republique dominicaine carte. C’est une carte de repérage qui vous permettra de découvrir toutes les villes de la république. L’Espanola, La Vega, Monte plata, Saint Domingue et toutes les autres, vous pourrez avec cette carte savoir comment vous rendre dans chacune de ces villes et aussi elle vous permettra de bien vous orienter sur l’île. Quand on a envie de se promener seul sans guide, la carte est plus qu’indispensable et pour ne pas se perdre il est important que vous sachiez lire de telles cartes.

Les lieux d’intérêt de la république dominicaine

Quand vous serez en république dominicaine, vous pourrez vous rendre à la place appelé Parque colon où vous trouverez les vestiges des ères coloniaux dans la république. Il y a en effet là des monuments, des structures et des architectures vieilles et datant pour la plupart de l’époque où les espagnoles avaient envahis le territoire dans le but de le coloniser. Mais aussi un autre lieu d’intérêt où il est possible de se rendre en république dominicaine, c’est au parc national où sont conservées les grottes des tainos. Les tainos étant les habitants primitifs de la république dominicaine. Outre ces deux endroits, il y a plusieurs autres lieux d’intérêt en république dominicaine. Vous pourrez aussi profiter des toutes les plages que disposent le pays. Plages au sable fins, à l’eau bleue et turquoise avec dans leurs bordures de magnifiques cocotiers où l’on pourra s’arrêter et profiter de la générosité de la nature. Les paysages de l’île sont verts et colorés et sa géographie est constituée de formations rocheuses et montagneuses.

Où vivrez-vous en république dominicaine ?

Pour votre séjour en république dominicaine, vous pourrez soit loger dans l’un de nombreux hôtels du pays où tout est mis en place afin que votre séjour soit agréable. Aussi pour vous sentir vraiment à l’aise, il vous est conseillé d’avoir ces quelques petites connaissances sur le pays. La langue parlée est officiellement l’espagnol tandis que la monnaie utilisée est le pesos dominicain.

Nos autres publications

Locations Pas Chères