Situé au cœur d’un splendide décor, le camping clubArachon est situé à prés de 1km700 du centre ville et des plages d’Arcachon. Son confort exceptionnel vous attend sur place pour vous qui aimez tant la détente dans un luxe hors du commun. Vous trouverez Tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances sans agréable dans ce camping.

Les mobil-homes du camping

Dans le camping club Arachon vous trouverez toute une panoplie de mobil-homes selon votre sens du luxe et du nombre de votre famille pour votre hébergement. En outre, vous trouverez des mobil-homes prestige de trois chambres idéal pour un groupe de six personnes, c'est-à-dire famille, amis et connaissances. Toujours faut savoir qu’un mobil-homes prestige est un peu plus exorbitant qu’un mobil-homes simple par rapport au confort et au luxe décoratif de la pièce. De même, l’on a aussi les des mobil-homes prestige de deux chambre, qui est réservé pour un groupe de quatre personnes maximum dans la pièce. Et aussi pour ceux qui ne veule point faire chauffer les cartes monétiques, le camping 3 etoiles bretagne dispose également des mobil-homes simples pour un nombre de six personnes maxi pour ne point mettre certains visiteurs dans la défensive. Vous trouverez également dans le camping des bungalows à l’anglaise de deux chambres favorables pour quatre personnes ou pour le une famille ayant deux enfants.

Les différents types d’emplacement dans le camping

Dans le camping club Arachon vous trouverez une multitude d’emplacement de tente qui est repartis selon une manière assez stratégique. Les emplacements sont repartis en quartier dont, le quartier T qui est exclusivement réservé pour les jeunes (les adolescents) tenant compte de leur état d’esprit un peu plus bavard. Ensuite vient le quartier R qui est un emplacement familial pour les parents avec leurs enfants. Et en dernier vient le quartier C qui est une zone d’emplacement de tentes destinées spécialement pour des adultes et des couples sans enfants.