las terrenas, une ville touristique dont vous pouvez trouver toute sorte de villa, appartement à louer. Vue sa célébrité, qualifier comme endroit paradisiaque, il y a certaines personne qui en profite et arnaque les touristes innocents.

Comment éviter les arnaques

Que vous y resté juste pour un week end ou pendant les vacances ou même dans le cadre d’un voyage d’affaire ; il faut prêter attention à votre logement. Une profonde vérification sur la location d’une villa, d’un local commercial ou d’un appartement est nécessaire.
Si le propriétaire du villa ou appartement vous le loue sans intermédiaire, demandez-lui un contrat de la bonne et de forme de la location. Et pour qu’aucune ruse de la part de ce dernier ne survienne, les deux parties concernés doit signé le contrat établie. Et compte au contrat, il soit être lié sans entremise à vous et le propriétaire.

Et si vous louer par un autre qui n’est pas propriétaire, vérifier tout d’abord le contrat qui le relie avec le propriétaire du bien immobilier. Ce contrat de location (qui doit être forcément signé, certifié et tamponner par le possesseur légale de l’agence immobilière) est la base de votre garantie. Si l’intermédiaire ne le possède pas, il ne faut pas lui faire confiance. Méfier vous au personne qui n’a pas une situation à la réputation établie ou encore, a celui qui n’a pas une possibilité d’être suivie par internet avec ces détailles bien précise.

Ne vous laisser pas berner par les belles paroles tel que : vous ne risquer rien avec nous ou faites nous confiance ou encore, on à exercer ce métier depuis des lustres… un contrat claire et net suffise pour savoir si la location est vraiment sans risque.

Sachez que les lois de la République Dominicaine et celui de la France sont presque les mêmes.

Si vous savez la règle de la location de la France, vous allés tout de suite comprendre celui de la République Dominicaine. Le contrat est votre meilleur ami au cas où un problème survient sur la location. Et n’oublier surtout pas les reçus originales à chaque payement, c’est une pièce maitresse pour une justification si jamais.

Il est certains que cela prenne du temps et de prix très cher aussi. Mais vous savez que l’assurance est primordiale. Un contrat officiel et bien détailler en vaut la peine pour éviter les problèmes et inquiétudes. Vous n’y aller tout de même pas là-bas pour cueillir des soucis.