Le Pays Basque est l'endroit rêvé pour un mariage réussi entouré d'un décor de mer et montagnes. Il ne faut pas oublier que les decoration mariage, le candy bar et le porte nom font parties des choses essentielles pour un mariage. Voici quelques adresses si pour un mariage dans ce pays de rêve.

 

 

Le château de Brindos

Baptisé lieu de réception par le sénateur anglais Réginald Wright, ce château est totalement parfait pour un mariage de conte de fées. Orné par la verdure et la beauté du lac, vous pouvez vous marier à cet heureux endroit si vous demandez la permission à Serge Blanco, un ancien joueur XV de France qui est aujourd'hui le propriétaire. Ce magnifique château se trouve à Anglet.

 

 

L'hôtel de saint jean de luz

Vous rêvez depuis toujours de vous marier dans un endroit entouré par une oasis ? Optez pour l'hôtel de saint jean de luz centre ville. Se trouvant à St Jean de Luz, il offre également à vos invités la possibilité d'exercer plusieurs activités en même temps.

 

 

 

La Ferme Inharria

Située à Ibarron, cette ferme peut vous accueillir à bras ouvert lors de votre mariage. Il vous suffit de trouver le thème parfait et de vous montrer créatif. Si vos invités souhaitez y séjourner longtemps, vous avez à votre disposition plusieurs appartements de luxe à l'extrémité de cette merveille. Sachez qu'il abrite une galerie à l'étage.

 

 

Le Domaine de Bassilour

Si vous souhaitez adopter le thème vintage et rétro pour votre mariage, mariez-vous au Domaine de Bassilour que vous trouverez à Bidart. Ses murs datent du 16e siècle et mettront totalement en valeur votre thème. Notons qu'il a également hébergé plusieurs stars et des personnes célèbres.

 

 

 

Le château d'Arcangues

Ce château abrite mille histoires. Il a été détruit lors des guerres d'Espagne puis reconstruit des années plus tard. Si vous optez pour un mariage en extérieur, vous pouvez profiter du charme de son jardin.

 

besoin d'aide sur votre mariage, visitez ce site